Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEURTHEVILLE-HAGUE
12 juillet 2010

Dielette & les Vieux Gréements

Vieux_gr_m_nts_24Les organisateurs de la manifestation doivent êtres satisfaits car « Renard-Alphéa » fût une belle fête autour des vieux gréements.

Si le dimanche matin le temps fût incertain l’après-midi les visiteurs ayant réussi à embarquer ont navigué entre les caps de la Hague et de Flamanville sous un temps très clément. Vus depuis le bord du « Lys Noir »,  «le Renard », le « Vieux Copain », ou le « Dreknor » avaient fier allure.

Mais le contraste le plus saisissant était de voir évoluer ces beaux navires du temps passé avec en toile de fond la centrale de Flamanville ou l’usine de la Hague.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés belle les photos a+ andre
Répondre
D
bonsoir Pierre,<br /> nos connaissons nous ?<br /> oui j'ai beaucoup de photos de cette manifestation, qui restera un très bon souvenir pour notre association de dielette et une belle entrée en matière pour 2013 puisque nous fêterons à nouveau avec le renard le bi centenaire.<br /> si tu souhaites des photos je peux fournir nous rentrons de Bretagne ou nous sommes allés accueillir le renard pour son retour de Dielette, avec à son bord les gagnants de france bleu à qui nous avions offert 2 places<br /> je pense avoir quelques 3000 photos on triées donc 2000 dirons nous !!!! je m'y mets la semaine prochaine !!<br /> a bientôt ** dgidgi
Répondre
L
dimanche je m'y suis rendu, une après midi excellente<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
Publicité
Newsletter
TEURTHEVILLE-HAGUE
Archives
Derniers commentaires
Publicité